Notre Histoire

Kaki des Garets - Assunta Darnault

Kaki des Garets :

Depuis l’enfance, Kaki a toujours vécu dans les effluves de parfums. Son père, rachète en 1975 la marque de bougies parfumées de luxe Rigaud. Sollicité par les plus grandes marques pour le développement de bougies à leur nom propre, c’est tout naturellement qu’en 1998, il propose à Kaki de créer le département Bougies personnalisées. Il lui laisse carte blanche pour développer la gamme de produits et de parfums, et la création des packagings.

Le succès est au rendez-vous et de grandes marques comme Baccarat, Estée Lauder, Kenzo, Yves Delorme, Zadig & Voltaire et d’autres lui confient la réalisation de leurs projets. Kaki décide de voler de ses propres ailes et crée Images et Sens en 2005. Toujours guidée par l’exigence en termes de qualité, elle s’entoure des meilleurs partenaires pour proposer à ses clients des produits sur mesure, et augmenter l’éventail de la gamme proposée : bougies parfumées, parfums d’ambiance, diffuseurs, savons parfumés, lait pour le corps, eau de toilette…

kaki.desgarets@imagesetsens.com

Assunta Darnault :

Après différentes expériences dans les secteurs de la communication et du textile, Assunta entre au service du PDG de Rigaud en 1998. Devant le succès rapide du service bougies personnalisées, Assunta vient renforcer l’équipe de Kaki en 1999 et c’est ainsi que commence leur collaboration.

Ces deux personnalités complémentaires forment un tandem solide. Plus particulièrement en charge du suivi de la réalisation des projets, Assunta est en contact permanent avec les clients et les fournisseurs, pour assurer le bon déroulement de toutes les opérations.

assunta.darnault@imagesetsens.com

Image et Sens - Logo